Total du produit
Total des options
Total

Le four professionnel pour la livraison Sahara 50 est le four de livraison le plus performant au monde. Il est le résultat de 20 ans d’expérience dans le service de livraison à domicile et il est l’outil pour livrer professionnellement tout type de nourriture au domicile ou au bureau du client.
Le four professionnel pour la livraison Sahara 50 est la réponse que vous recherchiez pour assurer le succès de votre entreprise de livraison et la pleine satisfaction de vos clients. La même chose si vous envisagez de transformer votre restaurant ou votre pizzeria en une entreprise de livraison de nourriture ou de pizza.
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi certains clients commandent une fois puis disparaissent? La réponse est dans notre question suivante: commanderais-tu une deuxième fois si ton idée d’un bon repas à la maison finissait à la poubelle parce que ta nourriture frite nageait dans l’huile et que le hamburger était terriblement froid?
Nous pouvons imaginer et deviner quelle est votre réponse … et vous avez raison!
Si vous voulez arrêter de perdre des clients, essayez d’éviter de livrer de la nourriture avec des boîtes en polystyrène, des sacs isothermes, des systèmes de transport chauffants de mauvaise qualité ou tout autre élément qui n’ont jamais fonctionné.
La technologie des fours professionnels Sahara 50 comprend des éléments chauffants en silicone à haute température à commande numérique, une technologie à double chambre et des systèmes de circulation d’air. Cette technologie combinée se traduit par une nouvelle expérience de livraison spectaculaire et garantit que tout type de nourriture reste chaud, au bon degré d’humidité et de croustillant, quel que soit le type de cuisine que votre entreprise propose.
Le four professionnel Sahara, 100% électrique, fonctionne plusieurs heures selon la puissance de la batterie lithium-ion installée. Sahara 50 vous permettra de livrer des plats chauds et des pizzas sur de longues distances, tout en conservant un maximum de goût et de qualité.
Le four de livraison professionnel Sahara 50 vous fera économiser de l’argent en permettant à votre entreprise de gérer plusieurs livraisons en même temps. Vous pouvez charger jusqu’à 48 pizzas (ou tout autre type de nourriture jusqu’à 245 litres) et les livrer en séquence, garantissant à tous vos clients des pizzas chaudes et croustillantes, une superbe friture de poisson ou un hamburger!
Le four de livraison professionnel Sahara 50 ouvre la porte à une expérience de livraison réussie.

Liste des voitures compatibles confirmée : Mitsubishi MiEV, Mitsubishi Space-Star, Fiat Panda, Fiat Punto, Renault Zoe, Renault Mii, Skoda CitiGo, Suzuki Ignis, Toyota Aygo, Dacia Sondero, Ford Ka et bien d’autres.

  • Volume: 245 Lt
  • Capacité: 7 pizzas 50x50x5 o 40 pizzas 33x33x3 + 8 pizzas calzone
  • Préchauffage: 240V 1.4KW
  • Charge de la batterie: 3.3KW: 4/5*
  • Poids: 75Kg
  • Températures de fonctionnement:
    Default 120 C in 240V – Peut être augmentée sur demande
    Default 90 C in 48/60V – Peut être augmentée sur demande
  • Mesure externe: 926x715x728
  • Matériaux utilisés: acier inoxydable + bois
  • Commandes numériques: OUI

Product total
Options total
Grand total

Sahara 50 professional delivery oven is the most performing delivery oven in the world. It is the result of 20 years of experience in the food delivery service and it is the tool to professionally deliver any type of food to your customer’s home or office threshold.
Sahara 50 professional delivery oven is the answer you have been looking for to make your delivery business successful and your customers fully satisfied. Same if you are thinking to transform your restaurant or pizzeria in a food or pizza delivery business.
Ever wondered why some customers order one time and disappear after that? The answer is in our next question to you: would you order a second time if your idea of a great meal at home ended in the garbage because your fried food was swimming in oil and the hamburger was horribly cold?
We can guess and imagine what your answer is …..and you are right!
If you want to stop loosing customers try to avoid delivering your food with stirofoam boxes, thermic bags, low quality heating storage systems or whatever else is out there that has never worked.
Sahara 50 professional delivery oven technology comprises high temperatures silicon heating elements digitally controlled, double chamber technology and air flows systems. This technology combined, results in a new spectacular delivery experience and ensures that any type of food remains warm and at the right degree of humidity and crispness regardless of the type of kitchen your company is delivering.
100% electrically powered, Sahara professional delivery oven, runs for several hours depending upon the power of the a 3.3KW ion-lithium battery. It will allow you to deliver hot food and pizzas over long distances, keeping the highest taste and quality.
Sahara 50 professional delivery oven will save you money by allowing your business to take care of more deliveries at one time. You can load up to 48 pizzas (or any other type of food up to 245 liters) and deliver in sequence, guaranteeing to all your customers hot and crispy pizzas or a superb mixed fried fish with burger!
Sahara 50 professional delivery oven opens the door to a successful delivery experience.

Compatibility confirmed car list: Mitsubishi MiEV, Mitsubishi Space-Star, Fiat Panda, Fiat Punto, Renault Zoe, Renault Mii, Skoda CitiGo, Suzuki Ignis, Toyota Aygo, Dacia Sondero, Ford Ka and many more.

  • Volume: 245 Lt
  • Capacity: 7 pizzas 50x50x5 or 40 pizzas 33x33x3 + 8 pizza calzone
  • Pre-heating: 240V 1.4KW
  • Battery Life: 3.3KW: 4/5*
  • Weight: 75Kg
  • Operating Temperatures:
    Default 120 C in 240V – can be rised upon specific request
    Default 90 C in 48/60V – can be rised upon specific request
  • External measures: 926x715x728
  • Materials used: stainless steel + wood
  • Digital control: YES